Agence de recouvrement de dettes canadienne avec des bureaux à Vancouver, Edmonton, Toronto et Montréal.

MetCredit est une véritable agence de recouvrement de créances canadienne cautionnée et titulaire d’une licence dans toutes les provinces et les territoires du Canada et offre des recouvrements de créances, une gestion de comptes débiteurs et des services de recouvrements de créances commerciales aux distributeurs de crédit dans l’ensemble du pays. Les membres aimables et expérimentés de notre équipe comprennent des professionnels du recouvrement juridique et du contentieux ainsi que des experts chevronnés dans le recouvrement afin d’aider les débiteurs à résoudre rapidement leurs obligations.

SI NOUS NE RECOUVRONS RIEN, VOUS NE PAYEZ RIEN.

« Chaque fois qu’un recouvrement de créances devient compliqué, nous nous tournons vers MetCredit. Ce n’est pas une agence de recouvrement trop sévère, mais plutôt un partenaire efficace qui comprend combien notre monde est petit. Nous devons être payés, mais nous ne pouvons nous permettre de brûler tous nos ponts. Travailler avec MetCredit est un avantage autant pour notre flux de trésorerie que pour notre réputation. »

UNE AGENCE DE RECOUVREMENT

D’ÉVALUDATION DE CRÉDIT

DES PLUS PERFORMANTES

MetCredit est un chef national dans le recouvrement de créances et dans les industries du recouvrement de créances commerciales. Nous sommes profondément ancrée avec un dévouement inébranlable à fournir un service professionnel et fiable caractérisé. Avec une norme de conduite des plus éthiques depuis plus de 40 ans, nous sommes fiers de demeurer parmi les agences de recouvrement au taux de réussite le plus élevé ce qui explique la raison pour laquelle un grand nombre de nos clients font affaire avec MetCredit depuis des dizaines d’années. Nous rapportons les comptes en souffrance à TransUnion, Equifax et Dun & Bradstreet, et nous travaillons fort en tant que tierce partie neutre afin de préserver vos relations d’affaires autant que possible.

Notre code de déontologie quant au recouvrement de créances:

C’EST UNE QUESTION DE RESPECT.

Le code strict de déontologie et de conduite de MetCredit garantit que chacun de nos employés représente nos clients de manière discrète, professionnelle et confidentielle tout au long du processus de recouvrement de créances. Dans tous nos bureaux à travers le Canada, c’est une valeur fondamentale à laquelle nous tenons énormément, et le respect est au cœur de nos formations, de nos politiques, de nos procédures et de nos principes de fonctionnement. Juste derrière notre excellence en tant qu’agence de recouvrement, Le respect est ce qui nous représente le plus.

Awesome handshake between four people

Le Conseiller des Collections


EXPÉRIENCE & ESPRIT

DES MENEURS DANS UNE AGENCE DE RECOURVREMENT COMMERCIAL

Depuis plus de 40 ans comme première agence de recouvrement canadianne de dettes commercial et consommateur, MetCredit offre une expertise pratique dans toutes les phases du cycle du crédit. Notre équipe de gestion possède une expérience inégalée dans de nombreuses industries. Les résultats de recouvrements de créances constants de MetCredit parlent d’eux-mêmes en ce qui concerne nos capacités à satisfaire notre clientèle.

MetCredit est un choix digne de confiance pour de nombreux gros distributeurs de crédit allant des entreprises de télécommunications à un grand nombre de fournisseurs de crédit à la consommation. La confiance et la satisfaction de notre clientèle sont les fondations sur lesquelles nous avons construit notre entreprise.

Le succès d’une agence de recouvrement ne provient pas de sa grandeur, mais de son excellence. Nous assurons la réussite de nos clients avec passion et détermination, et nous travaillons fort à la construction de liens durables qui nous permettent de conserver notre clientèle à vie. Nous sommes prêts à faire ce qu’il faut pour obtenir des résultats positifs et créer une valeur d’entreprise.

Grâce à sa vitesse et à sa précision qu’aucune autre agence de recouvrement ne peut assurer, l’expérience de MetCredit ainsi que ses méthodes éprouvées nous permettent de fournir rapidement des résultats tangibles. Vous percevez donc votre argent plus tôt qu’avec n’importe quelle autre agence.

Collection Agency for Commercial and Consumer Debt, with Offices in Vancouver, Edmonton, Toronto and Montreal.

It costs no more to hire the best. MetCredit is a true Canada-wide debt collection agency, licensed and bonded in all provinces and territories and with physical offices employing Canadians in Vancouver, Edmonton, Toronto and Montréal. We provide debt recovery, Accounts Receivable management, and commercial debt collection services to credit grantors nationwide. Our experienced and courteous team members include legal debt collection and litigation professionals as well as veteran collectors adept at helping debtors to promptly resolve their obligations.

IF WE DON’T COLLECT, YOU DON’T PAY.

“Whenever debt collection becomes tricky, we turn to MetCredit. Unlike heavy-handed collection agencies we have used, they are an effective partner who understands how small our world is. We need to get paid, but can't afford to burn many bridges. Working with MetCredit is a plus for both our cash flow and our reputation.”

GET THE TOP-PERFORMING

CREDIT REPORTING COLLECTION AGENCY

Founded in Edmonton in 1973, MetCredit’s nationwide leadership in the Debt Recovery and Commercial Collection Agency industries is deeply rooted in our dedication to providing professional, reliable service characterized by the highest ethical standards of conduct for over 40 years. We’re proud to sustain among the debt recovery industry’s highest success rates, which is why many of our clients have partnered with MetCredit for decades. We report delinquent accounts to Transunion, Equifax and Dun & Bradstreet as well as regional credit reporting agencies, and work hard as a neutral third party to preserve your business relationships wherever possible.

No collection agency works harder or collects faster.

Our Debt Recovery Code of Ethics:

IT’S ABOUT RESPECT.

MetCredit’s strict Code of Ethics and Conduct ensures that each employee represents our clients in a confidential, professional and discreet manner throughout the entire debt collection process. In all our collection agency offices Canada-wide, it’s a Core Value we live and breathe, and respect is at the heart of our training, policies, procedures and operational philosophy.

Right after our reputation as the best collection agency in the country, respect is what we’re known for.

Awesome handshake between four people

The Collection Advisor Blog


EXPERIENCE & LEADERSHIP

IN A COMMERCIAL & CONSUMER DEBT COLLECTION AGENCY

With over four decades as a top Canadian consumer and commercial debt collection agency, MetCredit offers practical expertise in all areas of the credit cycle. Our management team has unsurpassed experience in a multitude of industries. MetCredit’s consistent debt collection results speak volumes for our ability to bring about client satisfaction.

MetCredit is the trusted debt recovery partner of many top businesses from telecom companies to banks, credit unions and large consumer credit providers. Trust and satisfaction are the foundation upon which we have grown our company.

While success as a collection agency may not require being very big, being very good is critical. We bring success to clients of all sizes with passion and commitment, and work hard to build relationships that continue to gain trust and last for life. We are prepared to do what it takes to achieve winning results and create enterprise value.

With speed and precision no competitor can match, MetCredit’s experience, depth and proven methods enable us to quickly deliver tangible results. So you collect faster and more effortlessly than with other collection agencies. Without paying more.